Noobs Génétiquement Modifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noobs Génétiquement Modifiés

Forum PS3 Call Of Duty 4&5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site de rencontre de match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xgm sniperdu67

xgm sniperdu67


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2008

site de rencontre de match Empty
MessageSujet: site de rencontre de match   site de rencontre de match Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:45

Voila un tout nouveau ladder PS3 vient d'ouvrir ses portes
http://energia-event.new.fr/
Je suis moi meme Ambassadeur d'une team que pas mal de gameur connaisse et je sais a quel point c'est difficile de trouver des matchs et grace a ce site vous aurez le choix des teams via les differents championnats qui existent (match a mort; Qg; domination...) et prochainement des tournois seront organisé avec peut etre des lots a gagné
Pour cela il vous suffit de vous inscrire vous et les membres de votre team pour pouvoir acceder a ces championnats donc n'hesité pas
Pour le moment deja 5 teams (et pas des moindre) se sont inscrites dans le ladder match a mort par equipe (DTC; BTW GS XGM GOR) et on en attend beaucoup d'autre
Ce site etant tout nouveau nous comptons sur vous pour l'aider a ce developper en vous y inscrivant et en fesant passez le message a vos amis et au team que vous rencontrerez; par avance merci voili voilou merci de votre attention et que les defies commencent lol

http://energia-event.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xgm-team.fr
[NGM]RMS77

[NGM]RMS77


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

site de rencontre de match Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre de match   site de rencontre de match Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:21

Si ont peut tjr etre 6 pour faire un match je suit pour ... jai recomencer a jouer et je m'ennui beaucoup ... sa pourai p-e relancer la team aussi ........

SVP les gars !
Revenir en haut Aller en bas
[NgM]b2oba001
Admin
Admin
[NgM]b2oba001


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : waterloo (genappe)
Date d'inscription : 06/01/2008

site de rencontre de match Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre de match   site de rencontre de match Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 3:30

Pfffffff moi j'attend que sa mais ma play est tjrs chez sony en traitment kom il disent ...

mais je c que the polooo joue bcp mais sa connexion foire a 400 km/h ... sinon tu devrais croisé max aussi il est rentré de vacance ...

et pour pipo ben au dernier nouvelle il a trouvé un appart et demenage je suppose qu'il na plus de connexion le temp de s'installé et pour les autre aucune nvl !

et pour moi t'inket dés que je recupere ma play tu me croisera d'office sur cod Wink sa te laissera lke temp de t'entrainé afin d'etre dans l'elite Wink lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm.roxorgamers.com
(NgM)snipermick32




Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 30/03/2008

site de rencontre de match Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre de match   site de rencontre de match Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:55

slt ls gas moi je ss ok a 100% en plus ke j'ai recommencer le boulot donc je reprend mon train train cotidien donc faite savoir a++ ls gas et je ss se tt coeur avec toi booba
Revenir en haut Aller en bas
[NGM]RMS77

[NGM]RMS77


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

site de rencontre de match Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre de match   site de rencontre de match Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:49

Bon bah ont est que 2 sur pour l'instant . . . pas asser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de rencontre de match Empty
MessageSujet: Re: site de rencontre de match   site de rencontre de match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de rencontre de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION AU SITE!!
» match
» Demande De Match : EFR
» match amical
» Match en cage recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noobs Génétiquement Modifiés :: Discussions libre :: Libre parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser