Noobs Génétiquement Modifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noobs Génétiquement Modifiés

Forum PS3 Call Of Duty 4&5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi [VMC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[VMC]zbo
Invité




Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:55

salut a vous les NGM!!

La VMC organise un tournoi recherche et destruction en mode hardcore donc on recherche des teams cool et fair-play!!!
Je vous laisse le lien du tournoi pour que vous puissiez en prendre connaissance :



Si vous etes interessez votre team sera la bienvenue!

Bonne continuation et a bientot

ps: je laisse mon adresse msn si vous avez des questions
jibjib602@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:09

pas pour moi rech et dest en harcodre m enerverai plus qu autre chose m enfin le reste de la team peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NGM]RMS77

[NGM]RMS77


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:04

mouai j'aime pas tro le hard mais bon pour l'instan jai plus de play donc baaaaa .... (plus rien a dire)
Revenir en haut Aller en bas
[NGM]johnax

[NGM]johnax


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:11

Salut ben moi ca me derange pas! Un petit tournois ca fait toujour plaisir!!! Allez les gas faut se motivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:01

bon se tournois on veut bien jcrois vais essayer de contacter l organisateur
Revenir en haut Aller en bas
emijas




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2008

Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:29

jsui partan o6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:16

bon vu que je fait comme rmss organiser des match je pense que vous l aver remarquer j ai contacter le type qui a poster c est trop tard poule presque fini xD
ps: mais je fait organiser un match contre eux mais tant que le tournois est pas fini c est mort
Revenir en haut Aller en bas
[NGM]RMS77

[NGM]RMS77


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:29

Moi j'organise plus rien chui complètement larger , le truc s'est k'on a plein de demande match et de proposition de match au autre team et elle sont toute sou votre controle(toi et booba) donc je vai attendre k'il y ai moin de match programer pour recomencer a organiser

J'ai essayer de voir pour refaire le match ac les Rtf mais ils me répondent pas donc ba je vais m'occuper d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi [VMC] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi [VMC]   Tournoi [VMC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi [VMC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi GtH
» tournoi d-t
» Tournoi Ps08
» Forum LvL-UP : PS3 & 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noobs Génétiquement Modifiés :: Discussions libre :: Demandes de Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser