Noobs Génétiquement Modifiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noobs Génétiquement Modifiés

Forum PS3 Call Of Duty 4&5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [NEO] VS [NGM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[NEO] Cl
Invité




[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:49

Slt les NGM !!!
Je suis clad le leader de la team NEO et je vien ici pour vous proposé un match amical !
J'ai u l'occasion de jouer avec Backside il y a un moment et il ma filé votre forum pour organisé ça.
Chaque team choisierai son mode de jeu et ça map avec les régles.
Nous ce serai un R&D en hardcore en 8manches gagnante sur Feu croisé (lance grenade interdit)...
Voilà si ça vous interesse choisissez votre mode de jeu et vos régles et on ce fai ça !
Backside a mon ID pour organisé ya pas de souci, et je passerai sur votre fofo voir vos réponse.
Juste au passage dans ma team 3 grand mot d'ordre : respect de l'adversaire, fair play, tolerance...
A bientot, Amicalement Clad.
Revenir en haut Aller en bas
[NGM]RMS77

[NGM]RMS77


Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 27/01/2008

[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:58

Ok ok ,i reste plus cas trouver une heur et un jour pour fair se match et sa c pas gagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[NEO] Cl
Invité




[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:51

Ouki c cool alors, pour la date nous c plus le weekend, essayé de voir vos dispo dans ce cas et dites moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[NgM]max_junior10
Admin
Admin
[NgM]max_junior10


Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Pepinster (Verviers)
Date d'inscription : 06/01/2008

[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:45

Bonsoir Clad,

Je suis le leader des NGM. Merci de ta proposition de match.

Nous sommes dispo les WE, mais seulement (je pense) le dimanche soir. Et comme les vacances chez nous approchent à grand pas (3jours), je pense que ce dimanche pourrait être l'occasion de se rencontrer.

Maintenant à tous les NGM qui pourrait participer au match, je demande qu'ils nous tiennent au courant du mode de jeu souhaité ainsi que la map.


Pour ma part : QG sur Epreuve de force.


A vos crayons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[NEO] Cl
Invité




[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 3:18

Ba écoute pour ce dimanche je vai posté une annonce pour avoir des joueurs sur mon forum.
7VS7 avec 2 joueurs en remplaçement en cas de lag ou autre on sais jamais. Cool
Derien mais j'ai bien aimé la mentalité de 2 de tes joueurs backside et blabla et je me suis dit faudrai qu'on ce rencontre Very Happy
Si pour dimanche ce n'est pas possible on peut remettre ça a la semaine prochaine ya pas de souci, tien moi au courant.
En cas d'égalité je propose une domination sur pipeline, ça vous irez ?
Je passerai demain sur votre forum, ou au pire entre mon ID pour qu'on puisse ce mettre d'accord sur le chat par exemple => Clad-Striffe

a bientot les NGM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[NEO] Cl
Invité




[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 3:19

J'ai oublié de proposé une heure lol!

21H30 ça vous irez ?
Revenir en haut Aller en bas
[NgM]max_junior10
Admin
Admin
[NgM]max_junior10


Nombre de messages : 658
Age : 37
Localisation : Pepinster (Verviers)
Date d'inscription : 06/01/2008

[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:33

7vs7???


Je pense que 6 ce sera déja difficile pour nous de réunir autant de monde en ces temps difficiles.

Heu en cas d'égalité on verra quand on aura une date fixée.


Pour l'instant on dit dimanche 21h30?



Veuillez tous mettre vos dispos et surtout le mode et la map.
Revenir en haut Aller en bas
[NEO] Cl
Invité




[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:57

OK pour le 6VS6, pou rmoi aussi c dificil, avec l'arrivé de nombreux jeux comme RV6 2 mes joueurs quitte la team, 2eme depart cette semaine ...
Dimanche 21H30 ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:07

np match a mort sur embuscade
rech et dest sur terrain
Revenir en haut Aller en bas
[NgM]b2oba001
Admin
Admin
[NgM]b2oba001


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : waterloo (genappe)
Date d'inscription : 06/01/2008

[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:33

ok pour moi Wink

salut a toi l'ami;)

rech et dest sur quartier
match a mort sur embuscade
Revenir en haut Aller en bas
http://ngm.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





[NEO] VS  [NGM] Empty
MessageSujet: Re: [NEO] VS [NGM]   [NEO] VS  [NGM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO] VS [NGM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noobs Génétiquement Modifiés :: Discussions libre :: Demandes de Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser